1 août 2009

le verre moustache


Qui peut se passer d'une jolie moustache ?
Pas moi en tout cas ! Et j'en veux aussi sur mes petits verres !
Et vous ?


Peint à la main, chaque verre est unique. Il mesure 7 cm de haut et 7 de diamètre et passe au lave vaisselle.









Disponible :
sur la boutique en ligne de la belette !


In English, it sounds like this :

Who can live without it's own moustache?
I certainly cannot! And put it even on my little glasses!
Can you?

Handpainted, each glass is unique.It is 7 cm high and wide (that is 2.8 inches) and happily goes in the dishwasher.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France