6 octobre 2009

la mode sera verte ou ne sera pas

Pivot. Vous connaissez ? Non pas l’intellectuel de la TV. Je vais plutôt vous parler de la 1ère boutique éco-fashion de Chicago. Cela fait maintenant 2 ans que Jessa Brinkmeyer, sa propriétaire propose une mode chic pleine de style et de conscience.

C’est pourquoi elle a lancé la semaine dernière une campagne tout autant de publicité que d’information avec le concours de Euro RSCG Chicago. “Make a Fashion Statement” parle de “éco-mode” qui tout en étant tendance parle aussi de valeurs et de désir de promouvoir un style de vie plus respectueux de l’environnement.

L’important est de faire faire le lien entre la mode et l’impact écologique de ceux qui la porte, mais aussi leur lien avec une économie plus local ou encore plus éthique.

 


Pivot. Have you heard about it? It is Chicago's first boutique devoted to eco-fashion. For 2 years now, its owner, Jessa Brinkmeyer, had been offering clothing and accessories with style and a conscience

This concept in mind, she launched last week a new campaign with Euro RSCG Chicago’s help. "Make a Fashion Statement" is as much about fashion as about a more eco-conscious style of life.

And was created to empathize the connection between fashion and their personal environmental impact, local economies and more thoughtful commerce.

9625_637921278505_2400987_37064742_2526795_n

Do the clothes you wear, wear out the world?      Usez-vous de vêtements qui usent le monde ?

OK la traduction n’est pas aussi simple que la phrase initiale, mais l’important est d’utiliser le même verbe pour « porter » et « abimer »

9625_637921283495_2400987_37064743_7951880_n Be green in any color you like      Restez verte dans n’importe quelle couleur

Là on ne parle pas de politique. On est d’accord !

9034_742376504500_12902976_41602655_5428196_n Good karma is in      Le bon Karma vient de l’intérieur

 

Pivot 1101 West Fulton Market, Chicago, USA.

Pivot on Facebook: http://www.facebook.com/pages/Chicago-IL/Pivot-Boutique/8951419791

1 commentaire :

  1. Hello !!!! Chere cousine c 'est moi claire VALLETOUX par le biais de ta maman . je viens te mettre mon impression .Je suis assez fiere de toi promouvoir l'ecologie avec l'aspect vestimentaire je trouve cela tres interessant . Alors a bientot pour une commande ; Bravo et surtout continue a faire ce que tu aimes. A tres vite cousine . CLAIRE.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France