3 avril 2012

Teasing de la mort qui tue...


BonnieTheCat est tout à fait intriguée par ces feuilles sur le coffre noir.
Mais qu'est ce que c'est ?

BonnieTheCat is really intrigued by those sheets on the black booth.

Trois modèles différents, c'est trois fois plus de bonheur...


Et en cadeau, vous avez un petit aperçu d'un mur de mon atelier. Avec mes plushes, ma famille en cadre et mes cadres de sérigraphie, mes boules en verre et mon chat chinois porte bonheur... 
Mon petit monde quoi !
Et bien sûr, vous pouvez en profiter pour revoir (avec un plaisir difficile à cacher et de gauche à droite) les cubes illustrés et les coussins à faire soi-même.




Three different designs, it's three time the pleasure...


And because I love you, I present you one of my studio's wall. With my plushies, my framed familly, my silk-screens, my glass ball with no future to be seen in, and of course my chinese lucky cat. 
All my little world!
And of course, you can get a glimpse at some of the la belette rose items: the illustrated cubes and the cushion kits.





Les photobooths, c'est la nouvelle moustache ! 


Photobooth photos are the new moustache!






Alors, à votre avis, qu'est ce que cela va être ?


So,up to you, what will it become?




1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France