18 mai 2012

Mais où est la belette rose ?




Depuis que la belette existe, je mets des stickers un peu partout. 
Pas beaucoup, pas intensément.
Je devrais sans doute être plus active.
De temps en temps on me demande si c'est moi qui suit allée ici ou là (le plus souvent dans les toilettes d'endroits branchés parisiens) pour y mettre mon sticker !
Là c'est Leo Reynolds, photographe anglais qui m'a repéré. 
Quelque part dans Paris. En extérieur visiblement. 
Me souvient plus où !


Si vous trouvez un sticker. Prenez donc une photo et envoyez la moi avec le lieu et la date. Ca peut être drôle.




Since la belette rose was created, i put stickers everywhere I go. 
Not so much though. 
I should be more active probably.
From time to time, people ask il I was the one to stick my label in such or such place (often a Parisian trendy bar toilets)!
Here, it's UK photographer Leo Reynolds who spotted a la belette rose sticker.
Somewhere in Paris. Outside presumably.
Have no clue where!


If you find a sticker. Take a picture and send it to me with the place and time. It'll be fun.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France