20 juin 2012

du nouveau chez la belette

Les curieux et les assidus se seront rendu compte que depuis ce week-end il y a une nouvelle rubrique sur le site de la belette rose : les babyCARDS.


TadaAAA !
une nouvelle rubrique pour les petits ou plutôt leur parents puisqu'il s'agit de faire-parts de naissance personnalisé avec le portrait de votre crevette.


 


Il y a 4 designs pour l'instant, et bien sûr d'autres suivront.


je vous les propose en fichier PDF que je peux vous transmettre ou même auprès de votre imprimeur pour tout caler avec lui.
En effet, je pense qu'il est important de choisir le papier que vous préférez, son épaisseur, sa texture etc.
Mais si vous préférez, je travaille aussi avec un imprimeur près de chez moi qui pourra s'en charger (contactez-moi pour les prix).


Je suis très fière de ces premiers designs !




Curious and fidels will already have seen that, since last week-end, there is a new section to la belette rose's website: babyCARDS.


TadaAAA!
a new section pour the little ones, or rather their parents as it offers baby announcement cards  customized with your baby's portrait.


There are 4 designs for the moment, but of course many others will follow.


Once the design is completed, i send it to you in a PDF file, as I do think it is better for you to choose the paper, its quality, texture, etc. But if you rather have me print it in France and send you by post, I can manage! (contact me to know the prices)


I am so proud of those first designs!


1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France