12 juin 2012

encore un anniversaire qui en jette






La dernière fois je vous avais parlé de l'anniversaire du bébé de Caroline Tran
Et vous aviez adoré.


Aujourd'hui, c'est un autre anniversaire d'1 an.
Celui de Scarlet, la petite fille de Kate Mathis, photographe de son état.


Je suis toujours émerveillée par le travail de malade, et cela pour un enfant qui ne s'en souviendra pas.
Mais, hey, je crois bien que c'est un peu plus pour les parents que pour cette petite fille... ;-P




Last time, I show you pictures from Caroline Tran's baby birthday.
And you loved it.


Today, here is another one year-old baby's birthday.
Scarlet's, daughter of photographer  Kate Mathis.


I am still in owe of this extreme involvement, and especially for a child that will not remember it.
But, hey, It might be more for the parents than for the children... ;-P




Via Oh happy day

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France