18 juin 2012

so cuUUUUute

Je lis beaucoup de blog de mariages en ce moment.
Non que le Geek Magnifique et moi ne voulions le faire. 
Mais parce que je reçois des messages de filles qui font de très jolies choses et qui aiment ce que je fais et que, donc, je suis leur blog aussi.


Donc.
Je suis dans un LOVE MOOD.
Et là, y'a pas de doute, il y a tout ce que j'aime, la vidéo, l'infographie (vous avez vu mon board Pinterest sur les infographies ? Ben vous devriez), la geekerie, le mec à barbe...
Enjoy !





I am actually a lot into mariage blogs.
Not that the Beautiful Geek and I are really thinking about it.
But rather because, as talented and nice blog girls are writing to me that they like my work, I then follow their blog.


So...
I'm in a LOVE MOOD.
And with this, there is no doubt, I am hooked: a graphic video, infographics (by the way, i've you seen my infographics Pinterest board? You should) über-geekery, bearded man...
Enjoy!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France