27 juillet 2012

C'est les vacances


Dernier Illustration Friday avant les vacances.
Je vais me reposer un peu de cette première partie de l'année un peu stressante tout de même.
Je reviens le 27 août avec je l'espère plein de nouveaux trucs à vous dire !

Mais bien sûr, je vais continuer à poster sur
Instagram,
Twitter,
Pinterest,
et sur la page Facebook de la belette !



It is the last Illustration Friday before the holidays.
I am taking some happy sunny relaxing time after that first part of the year which was far from smooth.
Coming back on the 27th of August with, I hope, plenty of new stuffs!

And of course, I'll still be on
Instagram,
Twitter,
Pinterest,
and on la belette rose's Facebook page!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France