11 juillet 2012

des verres d'été

je passais sur le blog de Libertydéco et j'ai vu ça :


Non, mais non, mais c'est trop beau.
J'ai plein de vernis que je rechigne à jeter tellement ils sont beau mais qui sont trop épais pour que je les mettes...
Alors tadaaaa
(je voudrais bien voir la tête du geek magnifique quand il boira dans ces verres !)



I was netsurfing and i found this sublimity on Libertydéco blog. 
Isn't it the most beautiful thing EVER.
I have some nail polish too thick to use but too lovely to throw away so this is it... 
(i wonder what the Beautiful Geek will say when he will see that!)




tutorial from Honesty...WTF


1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France