19 juillet 2012

DIYvette

Et bien oui, c'est vrai, je vous parle tout le temps de DIY.


Mais là, c'est de DIYvette dont je parle.
ET oui, y'a une différence.
DIYvette, c'est du DIY en plus Yvette, en plus mieux quoi.



Voici CocoCeriseVert Cerise et Foley, 3 bloggeuses/créatrices/designeuses qui ont carrément compilé les différents DIY qu'elles proposaient. J'aime ce genre d'initiatives.
Le site de Do It Yvette, c'est ici.

Et en plus, leurs blogs sont bien sympas !








Ok, It's true, I keep on talking about DIY.

But there, more than DIY i'm talking about DIYvette. And DIYvette is far better than DIY. That is true my dear.
Here are CocoCerise, Vert Cerise et Foley3 blog girls/jewel artists/designers that simply decided to put together some of their tutorials. What a charming idea!
Here is to visit the Do It Yvette website.

AND, their blogs are great.




1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France