22 novembre 2012

Blogarium


Ca y est,
j'ai reçu mon colis du Blogarium !!!

Enfin je l'ai reçu hier et je n'ai pas pu m'empêcher  de le montrer sur mon Instagram, donc si vous me suivez, vous savez (et si vous me suivez pas, faites-le : @labeletterose).
Mais bon voici donc les jolis cadeaux que Nina de Ninainvorm, céramiste de son état, m'a envoyé :

Here it is,
my Blogarium present arrived!!!
Well it arrived yesterday. and those of you that follow my Instagram saw the pictures I couldn't stop me to post so happy I was! (and if you are not following me, please do: @labeletterose)
So here is Dutch ceramist Nina from Ninainvorm beautiful presents :



 Des cadeaux aux confettis de couleurs

color spotted presents

 Un joli carreau de céramique sérigraphiée
tellement beau que je n'ai pas osé poser mon café dessus.
Je vais la mettre au mur de la cuisine.

A beautiful silk-printed tile
on which I didn't dare to put my mug
so I'll put it on the kitchen wall

 un petit pot à lait de fête !

A little milk pot for parties!

Un charmant petit bol vintage 

A lovely vintage bowl

Plein de cartes postales créées par la demoiselle

So many lovely postcards created by the lovely lady

Un ABCdaire sérigraphié super colorté comme je les aime

A colorful silk-printed ABC poster (love the flashy colors)

Bon finalement, j'ai mis mon café mais que pour la photo, pour faire style-genre,
et pour lire le questionnaire de Nina

Finally, i did use the tile as a coaster, but just for the picture,
and the time to read Nina's questionnaire.



YES Nina,
I really enjoy the parcel.
Everything was nice and nicer.
Thanks so much to have shared your work with me. 



1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France