10 avril 2013

C'est l'hiveeeeer


Comment peut-on être triste en entendant cette chanson ?
Même si les paroles disent que c'est l'hiver dans ma tête,
Même si les paroles disent que c'est fini.

Non, 
on ne peux pas.
parce que une fille qui garde son accent québécois quand elle chante, 
c'est doux, 
ça fait couler du miel d'ailleurs dans mon oreille,
ou plutôt du sirop d'érable,
et maintenant, je vais aller me la laver,
et ça va pas être une mince affaire,
c'est moi qui vous le dit.

la chanson c'est ton manteau rouge 
et le groupe c'est Lizzy & the Orca, na.


I discovered Lizzy & the Orca last week, and i like it on the spot,
'cause I have think for the the accent,
'cause i like girl folk,
'cause, 
(come on listen to it you will like it,
and if you can't get over the fact that the song is in French, 
she also sing in English, 
go girl, go)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France