22 avril 2013

Cours mon imaginaire, tu es libre


"La broderie laisse libre cours à l'imaginaire.  Derrière le geste appliqué, la tête vagabonde.Alors que les mains interprètent une histoire,  cultivent un jardin secret, la patience porte ses fruits..."                                                         
Je viens de découvrir, à travers le blog de Julie, Rockalulu, les cartes d'une autre Cécile.
Artiste, styliste, elle est surtout éveilleuse d'imaginaire aussi et vend de biens jolies choses sur sa boutique en ligne (et ça c'est une bonne chose).


"Embroidery open ways to the imagination. The hands are studious, but the mind wonder about.And then the heands retranscrip a story, grow a private garden where patience bears fruits..."
I just discovered (through Julie and her blog Rockalulu) the work of another Cécile. She is an artist, stylist also but most of all she is an imagination opener. And she sells lovely things in her eshop (which is good).











1 commentaire :

  1. Je découvre ton passage sur ma boutique et je suis ravie que cela te plaise!
    Merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France