26 juillet 2013

Bye, Bye !





c'est un peu moi !
it could be me!


Salut les filles, 
je pars en vacances.
YOUPI!
Je répondrais au mails et aux demandes de littlePortraits, bien sûr. 

Mais il faudra attendre un peu plus parce que du 27/07/13 au 18/08/13, 
c'est total farniente.

Ensuite, 
je vais retravailler un peu le site et puis reprendre doucement les posts sur le blog.
Les vacances quoi ! 
VIVE LES VACANCES !


Hi girls,
I am off for 3 weeks of holidays.
YEAH!
I'll answer your mails and littlePortraits inquiries, of course.

But from the 27/07/13 to the 18/08/13, 
it will be total Farniente.

Then,
I'll rework the website and then start posting again by the end of August.
Ah, I love holidays!



2 commentaires :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France