18 juillet 2013

Ce week-end, je m'y mets

J'avais acheter des tasse toute bêtes pour les décorer... 
Mais je ne l'ai toujours pas fait... 
Alors pourquoi pas ce week-end. 
Hein, pourquoi pas !


I had bought plain mugs in order to decorate them some time ago... 
then I never did them... 
So, i'll do it this week-end.
'cause, one ought to do what she ought to do!









1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


2 commentaires :

  1. Le Geek Magnifique18 juillet 2013 à 10:06

    J'aime bien la tasse optimiste. Bien sûr, je vois plutôt ça en rose.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, ces petits trucs qu'on achète une idée en tête... Mon dernier en date ? Du scotch aimanté... oui oui ^^ J'ai hâte de voir tes réalisations !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France