27 août 2013

Let's go back to work


Si vous êtes comme moi, 
vous n'avez pas tout à fait envie de retravailler. 
Vous vous trainez en gardant le sable dans vos petites baskets. 
Vous vous enduisez de crème pour que le hâle ne s'en aille pas trop vite.
Vous gardez avec nostalgie cette petite fleur des champs glissées entre 2 feuille de votre mauvais roman d'été.

Mais il faut travailler, 
se remettre devant son ordi, 
répondre à ses mails, 
et remplir des dossiers.

Alors voici un petit cadeau pour mettre un peu de couleurs sur votre écran :

  • en version 'j'ai plus de tête, j'oublie tout, je suis un vrai poisson rouge "
  • ou en version " rien ne me contrarie, tout me glisse dessus comme sur les plumes d'un canard !"


If like me, 
you are not really back to work. 
You left on purpose some sand in your shoes. 
You put tons of creams on your tan just for it to stay a little bit onger. 
You feel nostalgic in front of that bad summer novel and it's ordinary little flower pressed between 2 pages.

But you have to go back to work, 
in front of your computer, 
and answer your emails,
and fill your files. 

So here is a little present to color your screen:

  • one to feel like your computer is a fish bowl, 
  • and one because in France we say that you should not be affected by annoying words and attitude, it should slide on you like water on ducks' feathers.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France