19 décembre 2013

Wrap it up! Free Printable Inside!


 Un petit cadeau de moi à vous 
pour préparer ce Noël tout tranquille 
(enfin de mon coté, je ne veux pas présager du votre !)

Voici des petites étiquettes de Noël à découper et mettre sur tous vos cadeaux.
Plaisir d'offrir,
Joie de recevoir, 
Bonsoir.

EDIT: Et pour un noël tout assorti, je vous ai fait du joli papier cadeau aussi. à retrouver chez With A love Like That (avec tous les autres printables !)


This is my present to you 
on this sweet little Christmas that is coming.

So here are nice little printable present tags
to cut and put on every present you offer.
Keep calm
and be merry, 
people!

EDIT: And if you are into full customisation, you can find the wrapping paper that goes with those tag on With A love Like That blog (with all the other free aprintables!)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France