14 janvier 2014

Crochet work in progress

J'ai commencé un nouveau projet au crochet,
Vous voyez,
mon nouveau bureau est si bien rangé maintenant,
qu'il paraissait un peu vide...
au milieu.

Donc je me suis dit que ce serait sympa de crocheter un petit tapis !
J'ai été inspirée par le travail de Jeannette Bogelund Bentzen.
Et plus particulièrement CE sublimissime tapis.
Il fait partie du dernier livre de la belle nommé "Lutter Løkker".
Quand j'ai vu tous les patrons trop cools qu'il contenait,
j'étais aux anges.

Mais, misère et crottes de nez, il n'existe qu'en suédois.
Bon, alors bien sûr, j'ai écrit à Jeannette pour savoir quand il serait traduit.
Elle a dit "sure, i'll translate it... but later!" 
et donc en anglais 
(enfin moi je m'en fout un peu, je comprends mieux les patrons de crochet en anglais qu'en français !)
Mais moi, 
j'ai pas pu attendre.

Alors j'ai commencé mon tapis.
En m'inspirant de celui de Jeannette,
et en y mettant du mien aussi.


I started a new projet.
You see, 
my new studio is so tidy, 
it look empty in the middle.

So I though a rug would be nice!

I was inspired by the work of Jeannette Bogelund Bentzen.
And especially THIS amazing rug.
It is part of her new pattern book named "Lutter Løkker".
When I saw there was a whole lot of rad patterns, 
I was over the top.

But sadly, it is only in swedish.
Of course, 
I contacted Jeannette who promissed to have the book translated later.
But I couldn't wait.

So I started the rug.
Not exactly the same, 
but inspired still!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France