27 janvier 2014

les poupée de Julie

Vendredi dernier, 
Julie Adore et moi, 
vous avons montré le littlePortrait que j'ai fait de sa fille.

J'ai adoré (!) la dessiner.
Ce sont toutes ces bonnes vitamines des kiwis 
qui m'ont sans doute énergie et bonne humeur...

Et puis en échange du littlePortrait, 
Julie m'a envoyé une de ses géniales poupées.
Cela faisait longtemps que je les yeutais.
Je les adore toutes.
Elles sont tout à fait personnalisées.
Commandez la votre
vous verrez bien !
Last friday,
Julie Adore and I,
we presented you the littlePortrait I draw of her daughter.

I completly adored (!) drawing her.
Must be all the energy and good mood 
from the vitamins in those kiwis...

And then in exchange for my good work,
Julie made me one of her lovely lovely dolls.

I have been tempted by them for quite a while.
I love each and every of them.
Especially because they are custom made.
Order one
you'll see!

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France