4 mars 2014

Empathy

Depuis quelques temps, 
on me demande un logo,
un design de site,
un conseil pour tel ou tel truc de com en ligne...

Alors je me suis dit :

  1. je vais lancé mon studio de design (je vous en reparle après mes mini vacances),
  2. je vais régulièrement faire des articles sur la création et la mise en place d'une communication et d'un commerce en ligne.

Parce que je crois que s'entraider c'est la nouvelle économie.
L'empathie.
Un concept que j'applique au jour le jour. Et pourquoi pas dans mon travail aussi.
Je crois que :

  • la collaboration, 
  • le partage 
  • et l'alliance interdisciplinaire (juste échanger des compétences qu'on a contre d'autres qu'on n'a pas !),

sont la clé de cette nouvelle économie qui avec des bouts de lacets (bootstraps !) et des moyens réduits font la nique au business à la papa !

Et je ne suis pas la seule à en croire le blog WE demain et l'agence La Fonda (fabrique associative).
Allez voir c'est bien !



for quite a while now,
people have been asking me 
here a logo, there a website design,
or even some advise on e-communication...

It is why I thought:

  1. I'll open my design studio (and I'll take about it after the holidays),
  2. i'll post articles on social media and e-business in general.

Because I think mutual help is key to the new economy.
Empathy.
It is a concept i am using every day. And why not in my work too.
I do think :

  • collaboration,
  • sharing
  • and interdiciplinary alliance (it sound pompous in English but it only means exchanging competences for others you don't have, doesn't it?!)

are essential to this new economy using very little money and bootstraps (!) that is challenging the big daddy's old economy.

And i'm not the only one htinking that: see WE demain blog and La Fonda (associative fabric). But then it's in French. Just use google trad then!

Still go and check the map
it is a good one.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France