14 juillet 2015

Holiday time, YOUPI!

Cette semaine, le Geek Magnifique est en vacances.
Je vais donc m'occuper de lui :-)
Et un peu moins de vous :-(

Et puis, le blog sera un peu plus lent ensuite pendant tout l'été.
Je ne suis pas complètement en vacances quand même,
parce que plein de nouveaux trucs se prépare pour la rentrée !


This week, the Geek Magnifique is on vacations.
I'll therefore take care of him :-)
and less of you :-(

And then, up to September, the blog will be slower.
Not completely off though,
'cause I'm working on a bunch of new stuff...

illustration by Nathalie Jomard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France