8 juillet 2015

Un loup en pullover

Voilà,
j'ai fini mon loup à pullover
d'après le patron de Anisbee.
Ou plutôt la louve. Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle a l'air d'une fille.
Et comme d'habitude, la tête est penchée et les yeux pas droits... 
Rhaaa, arriverais-je un jour à faire une tête d'équerre !
J'ai utilisé 2 laines bien différentes : 
une laine de la barbichette, teinte à la main par Alessia, 
et une phildar très douce mais carrément satanique à crocheter la phil douce.
Ces laines sont à la fois différentes en texture, mais aussi en épaisseur, en rendu... 
un peu la galère pour suivre le super patron d'Anisbee !
alors j'ai trafiqué, mis plus de mailles ici, moins là. De toute façon avec la phil douce, tu ne vois pas vraiment ce que tu fais, il faut le faire à la one-again, comme un conquistador du nouveau monde, l'aventure en bandoulière.
Et puis finalement, 
et bien ça le fait !
Here you are,
I just finished my pullover wolf,
from Anisbee pattern.
Or I rather say the she-wolf. I dunnot know why I think it rather looks like a she.
And as usual, the head is crooped, and the eyes not level...
I might, one day, do it correctly. But when, who knows!

I used 2 very different yarns:
one hand-dyied one by Alessia from la barbichette,
and one from Phildar, a yarn from hell, only created to tortured yarnie people, and called phil douce.
Those yarns have different texture, weight, aspect...
slightly tedious to follow Anisbee lovely pattern!
I fiddled with it, added stitches here, put less there. Well, crocheting with Phil douce is like doing so with a scarf around your eyes, while traveling in the cosmic dark FAR AWAY from the sun. No vision of what you do. You can feel the stitch with your fingers... if you are lucky.
By hey, 
I manage 
and it is a cool wolf I have here!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France