2 août 2016

Gone Resting

Le mois d'Août est depuis toujours mon mois de vacances.
Mais là, avec VioletteCacahuète, je ne crois pas que cela va être de tout repos.
Cette petite fille découvre tout avec un appétit goulu et rayonnant qui me donne envie de lui en faire toujours découvrir plus.

Et donc je ne vais pas dessiner pendant tout un mois !
Je vais tricoter pour les prochains patrons (il y en a 4 dans les tuyaux !) 
et je répondrais à vos mails en préparants même les prochains littlePortraits.
Mais pas de dessins.

Bonne vacances !

August has always been THE holiday month for me.
Well, now the VioletteCacahuète is in our lives, i am not sure i'll be resting much.
This little girl has a great appetite for life and is ALWAYS open to more and more adventures.

So,
I'll not be drawing at all!
I'll be knitting though (I have 4 new patterns to come)
And i'll answer your mails and prepare the littlePortraits I'll draw in September.
But no drawing in August!

Enjoy your holidays!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France