11 avril 2013

Pakalolo Flamingo - le patron

C'est l'histoire d'un flamant rose qui est parti vivre à Hawaï.
Je sais qu'il n'y trouvera pas beaucoup de ses congénères,
mais il s'y plait !




Voici donc le patron à télécharger.
qui est aussi sur Ravelry !


Bon crochet,

Thanks to Valérie from Oh la vache, here is now the pattern in English (US terms).
Here you go:





AND, you can have a look on Ravelry too!



8 commentaires :

  1. Si ça ça fait pas venir le printemps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce flamant! Pour la traduction, ça devrait pas être trop difficile: j'essaie de trouver le temps et je te l'envoie :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis trooop fan! viiite, de la laine rose!

    RépondreSupprimer
  4. trop classe, tu es sur mon pinterest!! et dire que je ne sais toujours pas faire de crochet!
    bizzzzz et merci!

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui rêvais de crocheter un flamant rose ! C'est chose faite grâce à toi. Merci beaucoup pour le tuto, il est super !

    RépondreSupprimer
  6. sophie Bailleul (62lilly@live.fr)29 mars 2014 à 10:48

    Coucou ! Tout d abord quand j ai découvert ton flamingo je suis restée sans voix tellement je l ai trouvé beau !!! Et après je me suis dit hop hop hop il faut que je le fasse ^_^ mais là je coince au rang 93 car je ne comprend pas ...: on va faire des rangs raccourcis ... Mais toujours en crochetant en rond ? C est à dire qu on fait comme précédemment ( 2 mailles en 1 ) ? Ouinnnn suis perdue ... Merci d avance pour ton aide ;-) bisous et bonnes créas

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sophie pour tes jolis compliments.
    Voici comment faire les rangs raccourcis :
    Quand tu arrives au rang 93, il est écrit 20 ms + 1 mc + 1 ml et tourner... Et bien là tu tourne ton travail comme si tu travaillais à plat.
    Quand tu as fini les rangs raccourcis, tu reprends alors le travail en rond au rang 94.
    Et voilà !
    Bon crochet!

    RépondreSupprimer
  8. sophie Bailleul30 mars 2014 à 15:27

    Iiiiiiiii merci à toi pour cette explication car j avais peur de faire une bêtise ;-) allez gooooo faut que je le finisse !! Je l aime déjà beaucoup ;-) bisous et encore un grand merci pour ce joli tuto !!! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France