26 juin 2013

I'ts so cute, Baby!



Ce n'est pas parce que l'été ne vient pas qu'on ne peut pas faire la fête.
Et parce qu'une fête sans jolie décorations, 
c'est tellement XX° Siècle, 
voilà des petits toppers à mettre sur les cupcakes, 
les gateaux, 
les verres, 
les tomates, 
les petits fromages (ok, là je m'égare).

Alors, je vous en ai fait avec les illustrations de mes papiers peints que j'aime d'amour. 


Summer is not here ( in France, at least) that's for sure, 
but it is not stopping us from having parties!
And a party without decoration is so last century,
so i decided to offer you those little toppers for cupcakes, 
and big cakes, 
and drinks, 
and tomatoes, 
and tiny cheese (ok, this might be too much).

So I draw you 2 toppers with my wallpapers illustrations, whom I am totally in love.






Et vous aussi bientôt, vous allez les aimers mes papiers peints !
Et cet été, comme il me reste encore quelques rouleaux,
je vais vous faire une petite braderie des familles
avec les rouleaux à 45 € pièce au lieu de 60 € !

And you too will love my wallpapers
when you will see that for the whole summer, 
I lower the price to 
45 € instead of 60 €!





1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France